Sauvons Les Bonobos Par Claudine André

Soutenez le projet et l’université d’été https://fr.ulule.com/lanimal-lhomme/

Découvrez l’histoire extraordinaire et passionnante d’une femme formidable et engagée : Claudine André
Sauvons Les Bonobos Par Claudine André
“L’animal et l’homme” chez LAROUSSE –

Partagez via YOUTUBE

Partagez via FACEBOOK



francois brabant france-info-press club-kiki-factory

Live Streaming by Kiki Factory – FRANCE INFO: PEUT-ELLE RÉINVENTER L’INFO EN CONTINU?

Les Débats Du Press Club de France

Suivez et participez en direct au Débat du Press Club en live streaming le JEUDI 17 NOVEMBRE 2016
DE 8H45 A 10H00 – FRANCE INFO: PEUT-ELLE RÉINVENTER L’INFO EN CONTINU?

Réalisation: Kiki Factory

Invités :

François BRABANT, directeur adjoint de FranceInfo: édition TV,
Louis LAFORGE, Présentateur de la tranche du soir.

Animé par Nelson MONFORT – Président du Press Club

Le Press club de France dit:

Créée par France Télévisions sur la base d’une coopération avec des médias publics, la radio France Info, la chaîne internationale France 24 et l’Institut national de l’audiovisuel (INA) Franceinfo:, diffusée depuis septembre sur la TNT, est la quatrième chaîne gratuite d’information en continu. Piloté par la présidente de France Télévisions Delphine Ernotte le projet avait suscité de nombreuses inquiétudes au sein de la rédaction de la radio France Info, qui craignait d’être soluble dans la chaîne et de celles de France Télévisions, peu habituées à donner dans l’info en continu. Aujourd’hui, Franceinfo est un « média global » composé de la chaîne TNT, de la radio franceinfo (ex-France Info), de Franceinfo.fr (fusion des sites d’information de France Télévisions et de France Info) et de ses déclinaisons sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat). Deux mois après son lancement, les choses se sont mises en place et l’heure est à un premier bilan.
Toutes les chaînes d’info en continu pourront-elles survivre dans un paysage médiatique saturé ?
L’objectif de Franceinfo: est de s’éloigner des codes employés par ses concurrentes BFM, ITélé et LCI. La chaîne réussi-t-elle à faire du “news” différemment ?
Les flux d’informations viennent de partout. Qui décide de quoi entre la radio et la télé ?
Le pari de la complémentarité web-radio-tv a-t-il porté ses fruits ?
Le souci d’éviter le sensationnalisme ou le remplissage, les écueils de l’information en continu, résistera-t-il aux premières épreuves du feu ?
Quid de l’audience ?
Posez vos questions dès maintenant ou en direct via le Chat ici à Isabelle BOURDET la Directrice du press club qui animera ce chat en direct !

Réalisation: Christophe amet – https://kikifactory.fr

organiser live streaming production
live streaming
Francois Brabant Nelson Montfort Kiki factory Press club


%d blogueurs aiment cette page :